SUSAN GIBSON

CHARGÉ DE DOSSIERS

DSCF8075.JPG

Je m'appelle Susan Gibson. Je travaille en tant que gestionnaire de cas ici à Operation Rebuild Hope. J'ai grandi dans la région de Coos Bay. Je suis diplômé de la Marshfield High School et j'ai obtenu mon baccalauréat à la Eastern Oregon University.

Dans mon expérience passée, j'ai été employé en tant que consultant en carrière et instructeur d'atelier à South Coast Business Employment Corporation. J'ai également travaillé pour Oregon Coast Community Action in Energy et comme coach en compétences de vie / visiteur à domicile pour South Coast Head Start. J'ai aidé des individus à modifier leurs attitudes et leurs comportements en améliorant leur compréhension d'eux-mêmes et en résolvant des problèmes. J'ai aidé des personnes ayant une expérience de travail et une formation en cours d'emploi, et animé des ateliers sur les compétences liées à l'emploi.

Ma connexion militaire vient de mon grand-père qui a servi dans la marine pendant la Seconde Guerre mondiale, de mon père qui a servi dans l'armée de l'air pendant la guerre de Corée et de mon mari qui a servi dans la marine pendant la guerre du Vietnam. Mon gendre est un ancien combattant handicapé qui a servi dans l'armée en Afghanistan.

Photo par Tiffiany Peters

  • Facebook Round
  • Twitter Round
  • Instagram
  • YouTube Round

SUSAN GIBSON

CASE MANAGER

DSCF8075.JPG

My name is Susan Gibson. I am working as a Case Manager here at Operation Rebuild Hope. I grew up in the Coos Bay Area. I graduated from Marshfield High School and received my bachelor’s degree through Eastern Oregon University. 

In my past experience I have been employed as a Career Consultant and Workshop Instructor at South Coast Business Employment Corporation. I also have been employed at Oregon Coast Community Action in Energy and a Life Skills Coach/Home Visitor for South Coast Head Start. I have assisted individuals in modifying their attitudes and patterns of behavior by increasing understanding of themselves and problem solving. I have assisted individuals with work experience and on-the-job training, and facilitated workshops on job related skills. 

My military connection comes from my grandfather who served in the Navy during WWII, my father who served in the Air Force during the Korean War, and my husband who served in the Navy during the Vietnam War. My son-in-law is a disable veteran who served in the Army in Afghanistan. 

Photo by Tiffiany Peters

  • Facebook Round
  • Twitter Round
  • Instagram
  • YouTube Round