Questions fréquemment posées

Q: Qu'est-ce que l'opération Rebuild Hope?

R: ORH est une organisation à but non lucratif vétéran qui crée des solutions pour que nos vétérans sans-abri quittent la rue et retournent dans une maison. L'Opération Rebuild Hope sert les anciens combattants en fournissant des solutions accélérées et des services de soutien à ceux qui en ont besoin. Nous sommes actuellement situés dans le comté de Coos, Oregon. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre site Web www.operationrebuildhope.org .

Q: L'ORH est-elle une organisation à but non lucratif officielle 501c-3?

R: Oui! Nous sommes un 501c-3 depuis 2017. Pour en savoir plus sur notre statut d'organisme à but non lucratif et notre sceau de transparence, veuillez visiter notre page sur GuideStar .

Q: Quel type de soutien est offert?

R: Prévention des sans-abri, nourriture d'urgence, logement d'urgence, installation de rampes pour fauteuils roulants, frais de clôture, chauffe-eau, recouvrement de factures, entretien du toit (si à risque d'itinérance)

À partir de juillet 2021, nous vous proposerons une aide à la location si vous êtes sur le point de devenir sans-abri.

Q: Quel type de dons acceptez-vous?

R: Nous acceptons toujours les dons en espèces, par chèque et en ligne via D onor Box et paypal (@operationrebuildhope). Au lieu d'espèces, nous acceptons également les dons en nature qui peuvent inclure, mais sans s'y limiter; Literie et linge de maison neufs / inutilisés (draps, couvertures, édredons, oreillers, serviettes, laver les vêtements, etc.), articles pour nos sacs d'ange (collations, articles de toilette de taille voyage, chaussettes, sacs ziplock, chauffe-mains, ponchos, etc. .), articles de toilette de base (déodorant, shampoing, revitalisant, rasoirs, peigne, lotion, désinfectant pour les mains, etc.), eau en bouteille, aliments non périssables, CHAUSSETTES !!!!, sous-vêtements, cartes d'essence, cartes cadeaux, etc.

Pendant l'hiver, nous emballons des sacs à dos et les livrons aux enfants sans abri. Les articles nouveaux / inutilisés nécessaires sont des sacs à dos, des animaux en peluche, des jouets, des couvertures, des chapeaux, des gants, des écharpes, des livres à colorier, des crayons / crayons de couleur / marqueurs, des livres. Tous ces éléments doivent être adaptés aux enfants.

Q: De quoi ORH a-t-il besoin?

R: Honnêtement, nous avons BESOIN de votre temps! Nos bénévoles sont tellement appréciés et nous en avons constamment besoin. Nous n'aurions jamais pu accomplir ce que nous avons fait jusqu'à présent sans l'aide de nos bénévoles. Les dons sont toujours les bienvenus (voir ci-dessus pour les types de dons nécessaires). Nous avons besoin que le mot se répande sur notre organisation. Le bouche à oreille est le MEILLEUR type de publicité pour notre organisation à but non lucratif. Si vous utilisez les réseaux sociaux, vous pouvez nous suivre sur FB- https://www.facebook.com/operationrebuildhope ou sur IG- https://www.instagram.com/operationrebuildhope/

Q: Comment puis-je devenir un bénévole de l'Opération Rebuild Hope?

R: Pour démarrer le processus de bénévolat, vous devrez remplir notre demande de bénévolat qui se trouve sur notre site Web . Une fois cela terminé, vous serez ajouté à notre liste de bénévoles. Lorsque nous aurons besoin de bénévoles, nous vous contacterons.

Q: L'Opération Rebuild Hope recrute-t-elle?

R: Oui! Nous recherchons actuellement (avril 2021) des gestionnaires de cas, des coordonnateurs d'activités, du soutien par les pairs, des administrateurs et des rédacteurs de subventions. Vous pouvez trouver des applications sur notre page Facebook, Operation Rebuild Hope . Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service RH,

hr@operationrebuildhope.org

Q: Je suis un ancien combattant déséquilibré vivant actuellement d'un canapé à l'autre, l'ORH peut-il m'aider?

R: Nous ferons tout ce que nous pouvons. Nous avons d'abord besoin que vous remplissiez notre demande de logement, que vous trouverez sur notre site Web. Timberwolves Den est notre logement d'urgence pour les anciens combattants, pour 30 à 90 jours. Vous pouvez trouver l'application située sous notre onglet solutions ci-dessus.   Bryan's Home est un logement temporaire. Vous pouvez trouver l'application située sous notre onglet solutions ci-dessus.

Q: Comment devenir un ancien ORH?

R: Vous devez d'abord remplir une demande de bénévolat avant de pouvoir commencer à faire du bénévolat avec ORH. Pour devenir un ancien, vous devez mettre du temps. Vous devez avoir connecté 122 heures pour être considéré comme un ancien ORH. Une fois que vous serez au statut d'ancien, vous recevrez un t-shirt d'ancien et vous serez invité à tous les événements d'anciens que nous pourrions organiser.

  • Facebook Round
  • Twitter Round
  • Instagram
  • YouTube Round

Frequently Asked Questions

Q: What is Operation Rebuild Hope?

 

A: ORH is a veteran nonprofit organization that is creating solutions to get our homeless veterans off the street and back into a home. Operation Rebuild Hope serves veterans by providing fast-tracked solutions and support services to those in need. We are currently located in Coos County, Oregon. To learn more please browse our website www.operationrebuildhope.org

 

Q: Is ORH an official 501c-3 nonprofit organization. 

 

A: Yes! We’ve been a 501c-3 since 2017. To learn more in depth information of our non profit status and our seal of transparency, please visit our page on GuideStar.

 

Q: What kind of support is offered? 

 

A: Homeless prevention, emergency food, emergency housing, installing wheelchair ramps, closing costs, hot water heaters, bill recovery, roof maintenance (if at risk of homelessness)

 

Starting July 2021 we will be offering rental assistance if you are on the verge of becoming homeless.

Q: What type of donations are you accepting?

 

A: We are always accepting cash, check, and online donations through Donor Box and paypal (@operationrebuildhope). In lieu of cash we also accept in-kind donations which may include but are not limited to; new/unused queen/full bedding and linens (sheets, blankets, comforters, pillows, towels, wash clothes, etc), items for our Angel Bags (snacks food, travel size toiletries, socks, ziplock bags, hand warmers, ponchos, etc.), basic toiletry items (deodorant, shampoo, conditioner, razors, comb, lotion, hand sanitizer, etc.), bottled water, non perishable food, SOCKS!!!!, undershirts, gas cards, gift cards, etc. 

 

During the winter we stuff backpacks and delivery to children who are homeless. New/unused items needed are backpacks, stuffed animals, toys, blankets, hats, gloves, scarves, coloring books, crayons/colored pencils/markers, books. All of these items should be child appropriate. 

 

Q: What does ORH need? 

 

A: Honestly, we NEED your time! Our volunteers are so appreciated and we are in constant need of them. We would have never been able to accomplish what we have done so far without the help of our volunteers. Donations are always welcomed as well (see above for types of donations needed). We need the word to spread about our organization. Word of mouth is the BEST type of advertising for our nonprofit. If you use social media you can follow us on FB- https://www.facebook.com/operationrebuildhope or on IG- https://www.instagram.com/operationrebuildhope/

 

Q: How do I become an Operation Rebuild Hope volunteer?

 

A: To start the volunteering process, you will need to fill out our volunteer application that can be found on our website. Once that is completed you will be added to our volunteer list. When we have a need for volunteers we will contact you. 

 

Q: Is Operation Rebuild Hope hiring?

 

A: Yes! We are currently (April 2021) looking for case managers, activities coordinators, peer support, admin, and grant writers. You can find applications on our Facebook page, Operation Rebuild Hope or at Indeed.com.  If you have any questions please reach out to our HR department, hr@operationrebuildhope.org 

 

Q: I am a disbaled veteran currently living couch to couch, can ORH help me? 

 

A: We will do everything we can. We first need you to fill out our housing application, which can be found on our website. Timberwolves Den is our emergency housing for veterans, it is for 30-90 days. You can find the application located under our solutions tab above. Bryan’s Home is for temporary housing. You can find the application located under our solutions tab above. 

Q: How do I become an ORH Alumni?

 

A: You first have to fill out a volunteer applications before you can start volunteering with ORH. To become an Alumni you must put in the time. You have to have logged 122 hours to be considered an ORH Alumni. Once you are at Alumni status you will receive an Alumni t-shirt and you are invited to any Alumni events we may host. 

  • Facebook Round
  • Twitter Round
  • Instagram
  • YouTube Round