Elizabeth Wright

Secrétaire exécutif

ORH-Headshots-2.jpg

Photo par Tiffiany Peters

Elizabeth Wright est actuellement la secrétaire exécutive de l'opération Rebuild Hope. Elle supervise les opérations quotidiennes et accueille les membres de la communauté lorsqu'ils passent.

Elizabeth a grandi principalement sur la côte de l'Oregon, mais aussi partout dans le monde. Le père d'Elizabeth était dans l'armée et a été stationné en Allemagne pendant cinq ans, dans le Missouri pendant deux ans, puis a finalement pris sa retraite et est retourné sur la côte de l'Oregon. Alors qu'Elizabeth grandissait, son père a fait deux tournées en Afghanistan jusqu'à ce qu'il soit finalement blessé et médicalement retiré alors qu'elle était au lycée. Elle a été témoin de première main à quoi ressemble le SSPT et a voulu faire tout ce qui était en son pouvoir pour aider. Lors de sa deuxième année de lycée, elle a décidé de s'inscrire à un programme d'enseignement à domicile afin de pouvoir emmener son père à divers rendez-vous de physiothérapie, rendez-vous chez le médecin et à l'école d'équilibre. Elle a encouragé son père à se pousser pendant ses rendez-vous et a essayé de l'aider à gérer son TSPT et sa dépression. Au cours d'une année, il a pu passer du fauteuil roulant à la marche avec une canne.

Après avoir vu ce qu'un peu de positivité, de dévouement et d'encouragement pouvait faire pour quelqu'un, Elizabeth a décidé qu'elle voulait aider d'autres anciens combattants à atteindre leur potentiel. En grandissant et en étant témoin de ce que les soldats traversent au sein du système militaire et de l'AV, il ne lui a pas fallu longtemps pour se rendre compte qu'il y avait un grave besoin d'aide.

Elizabeth est diplômée du lycée de Myrtle Point en 2016. Elle est ensuite allée au Southwestern Oregon Community College où elle a obtenu ses diplômes d'associés en études générales, sciences et un diplôme de transfert. Alors qu'elle fréquentait le Southwestern Oregon Community College, Elizabeth a également fait du bénévolat au Southwestern Oregon Veterans Outreach pendant un an. Ce faisant, elle a pu rencontrer et aider plusieurs de nos anciens combattants locaux ici sur la côte. Elizabeth est actuellement inscrite à EOU en ligne où elle travaille sur son baccalauréat en psychologie avec des mineurs en sociologie et justice pénale. Elizabeth espère devenir un jour gestionnaire de cas pour l'opération Rebuild Hope.

  • Facebook Round
  • Twitter Round
  • Instagram
  • YouTube Round

Elizabeth Wright

Director of Human Resources

ORH-Headshots-2.jpg

Photo by Tiffiany Peters

    Elizabeth Wright is currently the Director of Human Resources at Operation Rebuild Hope. She oversees daily operations and greets community members when they stop by.

    Elizabeth grew up mainly on the Oregon Coast, but also all over the world. Elizabeth’s father was in the Army and was stationed in Germany for five years, Missouri for two years and then finally retired and moved back to the Oregon Coast. While Elizabeth was growing up her father did two tours to Afghanistan until he was ultimately injured and medically retired while she was in high school. She witnessed first hand what PTSD looks like and wanted to do everything in her power to help. Her sophomore year of high school she decided to enroll in a homeschooling program in order to be able to take her father to various physical therapy appointments, doctors’ appointments, and balance school. She encouraged her father to push himself during his appointments and tried to help him manage his PTSD and depression. Over the course of a year he was able to go from being in a wheelchair to walking with a cane. 

     After seeing what a little bit of positivity, dedication and encouragement could do for someone, Elizabeth decided that she wanted to help other veterans reach their potential. Growing up and witnessing first hand what soldiers go through within the military and VA system it didn’t take long for her to realize that there was a severe need for help.

    Elizabeth graduated high school from Myrtle Point in 2016. She then went onto Southwestern Oregon Community College where she obtained her Associates degrees in General Studies, Science, and a Transfer degree.  While attending Southwestern Oregon Community College Elizabeth also volunteered at the Southwestern Oregon Veterans Outreach for a year. While doing so, she was able to meet and help several of our local veterans here on the coast. Elizabeth is currently enrolled at EOU online where she is working on her Bachelors degree in Psychology with minors in Sociology and Criminal Justice. Elizabeth hopes to one day become a Case Manager for Operation Rebuild Hope. 

 

  • Facebook Round
  • Twitter Round
  • Instagram
  • YouTube Round