ANGELA ARCHER

Directeur du marketing

ORH-Headshots-ang.jpg

Photo par Tiffiany Peters

Ang.jpg

Angela Archer est directrice du marketing pour l'opération Rebuild Hope. Elle est directement en charge du maintien de notre image, de notre publicité et de notre image de marque. Elle s'efforce de rendre l'ORH à la fois pertinent et accessible à l'ensemble de la communauté. De plus, Mme Archer gère notre programme Honor 22 qui sensibilise et facilite la formation en prévention sur le sujet des suicides chez les vétérans.

Depuis qu'elle s'est jointe à l'équipe d'Opération Rebuild Hope, elle a joué un rôle déterminant dans la résolution des problèmes auxquels nos anciennes combattantes sont confrontées. Elle a aidé à créer des sacs d'ange qui fournissent des articles essentiels aux vétérans sans-abri et aux familles par mauvais temps.

Angela a grandi sur la côte de l'Oregon et est diplômée de North Bend High School en 1997. Elle a passé 12 ans dans l'armée de l'air des États-Unis et a parcouru le monde en tant qu'ingénieur civil, se spécialisant dans la menuiserie et le soudage. Angie est une vétéran de la guerre en Irak et de l'opération Enduring Freedom et connaît les luttes que nos héros traversent lorsqu'ils rentrent chez eux. De plus, elle comprend les difficultés auxquelles nos femmes militaires sont confrontées à la fois dans l'armée et en essayant de se connecter aux services en tant qu'ancienne combattante.

Angie a commencé ses études à l'Université du Maryland en étudiant la gestion de l'environnement. Elle est actuellement inscrite au Southwestern Oregon Community College et poursuit un diplôme en entrepreneuriat en gestion d'entreprise.

Angie est retournée à la maison avec son fils qui voulait s'impliquer dans quelque chose pour aider les autres dans le besoin. Elle représente la communauté des femmes vétérans et joue un rôle clé dans tout ce que fait l'organisation. Angela a travaillé avec la famille Bertrand et est la créatrice de Bryans Home. Mme Archer crée une maison pour nos héros et leur famille, pas seulement une maison.

Photo par Tiffiany Peters

  • Facebook Round
  • Twitter Round
  • Instagram
  • YouTube Round

ANGELA ARCHER

Director of Marketing

ORH-Headshots-ang.jpg

Photo by Tiffiany Peters

Ang.jpg

Angela Archer serves as the Director of Marketing for Operation Rebuild Hope.  She is directly in charge of maintaining our image, advertising, and branding. She strives to make ORH both relevant and accessible to the community at-large. Additionally, Ms. Archer manages our Honor 22 program that raises awareness and facilitates prevention training on the subject of Veteran-based suicides. 

 Since joining the Operation Rebuild Hope team, she has been instrumental in addressing the troubles that our female veterans face.  She helped create Angel Bags that provide essential items to homeless veterans and families during harsh weather. 

Angela was raised on the Oregon Coast and graduated from North Bend High School in 1997.  She spent 12 years in the United States Air Force, and has traveled the world as Civil Engineer, specializing in carpentry and welding.  Angie is an Iraq war and Operation Enduring Freedom Veteran and knows the struggles that our heroes go through when they return home. Additionally, she understands the difficulties that our female servicewomen face both in the military and trying to connect to services as a female Veteran.

Angie began her education with the University of Maryland studying Environmental Management. She is currently enrolled at Southwestern Oregon Community College pursuing a Business Management Entrepreneurship Degree.

 

Angie returned home with her son wanting to get involved with something to help others in need.  She represents the female veteran community and plays a key role in everything the organization does.  Angela has worked with the Bertrand family and is the designer behind Bryans Home.  Ms. Archer is creating a home for our heroes and their family not just a house.    

 

Photo by Tiffiany Peters

  • Facebook Round
  • Twitter Round
  • Instagram
  • YouTube Round